Comment jouer avec les superpositions ?

octobre 16. 2017
695
0

Les superpositions permettent de mixer vos vêtements, de casser un look trop uniforme et de vous créer un look branché !

Mais, alors, comment faire pour ne pas commettre de faux-pas et maîtriser l’art du “Layering” ?

Pour commencer, sachez que chaque superposition que vous allez choisir pour constituer votre tenue doit être différente : associer du court, du cintré, de l’ample… vous allez “rythmer” l’ensemble ! Un mot d’ordre : jouer avec les volumes et les longueurs !

Vous pouvez mixer les couleurs ou bien miser sur une seule couleur et son camaïeu. Commencez par un top près du corps, avec un détail lingerie, ajouter un pull col V qui dévoilera la dentelle et terminer par une veste sans manches que vous viendrez ceinturer pour structurer la silhouette. Pour les frileuses, rajoutez un long gilet en laine ample.

 

Le fashion faux-pas ? Le sous-pull col roulé manches longues sous une robe manches courtes !

Et les accessoires dans tout cela ? Évitez de trop charger au risque d’alourdir le tout. Les bijoux auront tendance à disparaître dans l’ensemble. Par contre, l’accumulation de bracelets est une option intéressante. Pensez à relever vos manches pour dévoiler vos poignets.

Comment je gère les imprimés ? Les plus aventureuses mixeront les fleurs et les motifs géométriques. Si vous n’aimez pas le risque, mixez un seul imprimé avec de l’uni – essayez de faire un rappel d’une couleur de l’imprimé dans un des vêtements unis.

Vous vous sentez prête ? Lancez-vous ! et découvrez dans l’eshop de quoi vous constituer une belle superposition !

Vous avez besoin de conseils ? Venez en boutique et essayez nos superpositions !

C’est à vous !

 

«

AJOUTER UN COMMENTAIRE

*
*