Creative Cocktail Party Review

septembre 12. 2017
320
0

La fin du mois de juin fût l’occasion de fêter les 1 an de la boutique et  d’organiser un évènement presse avec, entre autres, deux magnifiques showcases du label «Gentil Records».

Florian Bertonnier alias «Refuge» nous  a envouté avec sa sensibilité toute romanesque et sa voix enchanteresse si profonde qu’elle vous  envoie loin en rêverie et en mélancolie.

Malvina Meinier révélera un autre visage de son talent dans une prestation plus intimiste. Avec sa technique irréprochable, elle nous a délivré un showcase impeccable accompagnée avec beaucoup de complicité d’Igor Ramonatxo aux machines.

Une fois  bien abreuvés en cocktails de tout genre, ce fût le tour de Tania Dutel, humoriste, qui releva le défi de conquérir avec ses punchlines un public à la configuration atypique : debout à quelques centimètres de sa personne ! et c’est plein de joie et de rire que s’acheva une belle et riche soirée.

Tous mes remerciements vont à tous ceux  qui nous ont fait le plaisir et l’honneur de venir voir, revoir ou découvrir mon travail, ainsi qu’à tous ceux qui ont permis de réaliser cette soirée : Marjorie du blog Bye Bye Johnny pour sa bienveillance et ses idées, Malvina, ma sœur chérie, Igor et Florian, les hommes de la situation, Elise pour son «gros» appareil photo reflex qui a réalisé les vidéos de cet article, un spécial remerciement  pour toute l’aide précieuse d’Elena pendant 3 mois et sa majestueuse réalisation de cocktails (son mari barman peut être fier d’elle !), Tania pour son adorable participation (petit clin d’œil à Swann Périssé qui m’a proposé Tania.) et David pour son soutien sans faille.

Découvrez le clip de la soirée !

A très vite !

Mathilde

«
»

AJOUTER UN COMMENTAIRE

*
*